Swift

DIY Awesome Box Gift Idea

FashionDRA| Awesome DIY Box Gift Idea

Hello mes gens !
Nous sommes dans mon mois favoris, un mois de partage, d'amour, de fous rires, de bons souvenirs
et surtout de cadeaux : DÉCEMBRE.

On se retrouve sur ce nouvel article dans lequel je vous propose une idée de cadeau à la fois personnalisé et qui à coup sure aura tout son effet.

Il s'agit en quelque sorte d'une boite à surprise.
Le but c'est de partir d'une passion ou de choses que la personne à qui vous l'adressez aime.

Ce qui donnera à ce cadeau : un côté intime, personnel et original.

Pour cet exemple, j'offre ce cadeau à ma meilleure amie qui est une mordue de maquillage.

C'est parti, on se retrousse les manches, on fait le plein d'inspirations, de recherches(boutiques/internet), on met de la bonne musique et surtout on laisse parler sa créativité.

 Ainsi vous aurez besoin : 

  • Une boite 

FashionDRA| Awesome DIY Box Gift Idea

Cette boite est tout simplement canon et parfaite pour le thème make up.
Son design est juste magnifique.
Je l'ai acheté à ORCA à 3990 fcfa et j'en suis carrément in love.
Elle est spacieuse, transportable et en plus de cela on peut la nettoyer facilement. 

  • De confettis  


FashionDRA| Awesome DIY Box Gift Idea

Les confettis viendront apporter cet effet de surprise et de fête.
Pour ma part j'en avais pas donc j'ai plié une feuille blanche en deux.
 Que vous pouvez colorier ou peindre c'est comme vous voulez de ce fait vous pouvez faire participer vos enfants ou même retourner en enfance et le faire vous même.
Ensuite je les ai déchiré (4 en tout) en fines bandes avec une règle.
De quoi faire des économies et vous amuser !

  • Des produits pour garnir votre boite


FashionDRA| Awesome DIY Box Gift Idea

Une boite personnalisée avec des produits qui feront plaisir au destinataire.
C'est ce qui fera toute la différence.
Comme mon thème était super girly et bien défini il m'était plus facile de trouver les produits adéquats.
- Fard à paupières de la célèbre Kylie Jenner (dupe) | 5000 fcfa
- Rouge à lèvre | 1000 fcfa l'une 
- Baume à lévre | 1790 fcfa (Scrupuldos)
- Trousse de manucure | 1990 fcfa (ORCA)
- Lime à ongle en verre | 900 fcfa (ORCA)

  • La touche finale 


FashionDRA| Awesome DIY Box Gift Idea

On finit en beauté, on assemble le tout.
Les produits, les confettis ...
Vous pouvez ajouté une carte, emballer votre cadeau, le mettre dans un jolie paquet.
En somme faîtes vous plaisir et rendez votre cadeau le plus personnel possible.

Votre boite à surprise est fini et prêt à être donné avec beaucoup d'amour !
Une idée de cadeau facile, pratique et pas trop chère (j'en ai eu pour moins de 20000 fcfa) que vous pouvez personnaliser en fonction de la personne qui l'a reçoit.

The most desired gift of love it's not diamond or roses or chocolate.
It's focused attention"

Alors je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez de cet idée de cadeau, dite moi tout dans les commentaires.
Et bien sure on partage au max pour évitez à vos proches le manque d'inspiration 💓

You Might Also Like

4 commentaires