DIY + Lookbook : The Embroidered Shirt

Depuis un certain temps, je remarque que la mode s'est mise à la broderie. Bohème, baroque, fleuri ... elle se retrouve un peu partout sur nos jeans, chemises, Tshirt, jupes, chaussures.

J'ai été nominée au LIEBSTER Award !



Une minute d’applaudissements SVP !!!
J'ai été très surprise quand Tina m'a laissé un commentaire en me disant qu'elle m'avait nominée pour le LIEBSTER Award.
Je fus flattée et aussi honorée car se dire qu'une blogueuse confirmée aime votre blog.
C'est super encourageant ^^
THANK YOU SO MUCH TINA <3 
Son blog et son style est tout aussi magnifique !
Je vous laisse le lien pour vous en rendre compte : Tina Chic 

Vous vous demandez surement, le Liebster Award, de quoi s'agit il au juste ?
c’est un petit jeu, une reconnaissance entre blogueurs qui permet de faire découvrir de nouveaux sites que j'aime à vous, mes très chère lecteurs à travers un questionnaire et aussi de mieux me connaitre.
Donc voilà je dois répondre à ses questions et ensuite nominée 05 à 10 autres blogueurs qui feront de même.

Ceci dit passons aux réponses !


 1. Quelle est ta couleur préférée et pourquoi ?

Ma couleur favorite, afin j'en ai deux : le bleu et le violet !
 Je trouve que ce sont des couleurs vibrantes et qu'elles reflètent ma créativité. 
 2. Quel est l’événement qui t'a le plus marqué dans ta vie et qui a fait celle que tu es aujourd’hui ?

Avant j'étais dans une phase ou je me sentais pas bien alors là pas du tout.
Du simple fait que j'étais focalisé sur les mauvaises choses et je me disais que ma vie été nulle.
Je passe mon temps sur youtube et un jour je suis tombée sur une vidéo : Le secret.
J'en avais jamais entendu parlé, en fait çà parle de la loi d'attraction.
A la fin j'ai eu des larmes, de soulagement et aussi  parce que je m'en voulais d'avoir passé autant de temps à me détruire.
La réponse été toute simple, si proche, peut être pas évidente mais tout à fait possible. 
Et que tout ce passe dans la tête. Vrai ou pas là n'est pas la question !
Le plus important c'est le fait de tout simplement pensez aux choses positives et améliorer sa vie.
J'ai creusé et je suis tombée sur le développement personnelle. Je suis devenue accro et cela m'a beaucoup aidé dans ma vie, mes pensées et ma façon de voir les choses.
Et c'est également ce qui m'a permis d'oser, de m'affirmer et de créer mon blog.
 3. Des péchés mignons on en a tous, quel est le tien ?

Lol je pense que tout ce qui est noix, arachide, pistache, amande ...
je ne peux point y résister !
 4. Quel est la chose que t'a accomplie et dont tu es le plus fière ?

Ma perte de poids est l'une de mes plus grande fierté.
Cela demande beaucoup de courage, de motivation et surtout de la patience.
J'encourage tout ce qui désire perdre du poids.
Ce n'est pas facile mais cela en vaut largement le coût. 
5. Décris tes vacances de rêve.

Ah lalala rêver c'est mon sport favori !
Direction Brésil à danser la samba, copacabana me voilà !
Je veux voir du sable blanc et de l'eau bleu clair avant de mourir.
Avec un homme sexy et drôle à mes coté que demander de plus ^^
6. Pourquoi as tu commencé à bloguer  ?

La raison pour laquelle j'ai commencer à bloguer est que j'avais envie de partager ce que je savais et dans un domaine qui me passionne qui est la mode.
Mais aussi découvrir et apprendre des autres car pour moi c'est une raison d'être.
7. Quel est le blog qui t'inspire ?

Celui de Shirley B Eniang
Pour son style, sa fraîcheur et sa simplicité.
Une vrai source d'inspiration pour moi.
8. Qu'as tu appris à travers le blogging  ?

Comme pour tout dans la vie, 
Qu'il faut se bouger le botcho !
Ne pas rester à attendre le bon moment ou les opportunités  mais plutôt les créer.
Et enfin que la gentillesse existe vraiment car j'y ai rencontré des personnes extraordinaires et qui n'hésite pas à t'aider.

9. Lorsque tu voyages quel est la chose que t'emporte toujours  ?

Sans hésiter un pull car je suis très frileuse et avec le temps on ne sait jamais !
10. Finis cette série de questions avec ta citation favorite.

Waouw moi je suis Mary Jane Paul avec pleins de post it de quotes un peu partout !
Bon celui ci je l'ai lu il n y a pas longtemps et je trouve qu'il résume tout ce que je suis !

" I was created to CREATE "

A mon tour de nominer, surtout allez voir leur blog vous serez émerveillé !

Alors je choisis :

Les Ateliers Cuisine de Corinne
Rshan Phonsi
Oh JiJi Oh 

Vous devez remerciez celle qui vous a nominée sur votre blog et aussi mettre le lien de son blog.
A votre tour nominer 5 à 10 blogs.
Laissez un commentaire sur leur blog pour les informer.
Et enfin répondre aux questions ci dessous.

Mes questions :

1/ Quel est ton film préféré et pourquoi ? 
2/ Quel est l’événement qui t'a le plus marqué dans ta vie et qui a fait celle que tu es aujourd’hui ?
3/  Des péchés mignons on en a tous, quel est le tien ?
4/  Quel est la chose que t'a accomplie et dont tu es le plus fière ?
5/ Décris ta vie de rêve.
6/ Pourquoi as tu commencé à bloguer ?
7. Quel est le blog qui t'inspire ?
8. Qu'as tu appris à travers le blogging  ?
9/ Quel est ton accessoire mode fétiche ? 
10/  Finis cette série de questions avec ta citation favorite.

Et hop c'est fait ! Je crois que vous en savez beaucoup plus sur moi maintenant. Aimerez vous voir plus d'articles de ce genre sur le blog ? 

Commentaires

  1. Alors c'est avec un grand interêt que j'ai lu cet article !! Congrats ;)
    Sinon fallait que dans un questionnairz court de 10 questions tu parles de mec sexy lol tellement tu es épicurienne ^^ .
    Note to self: You are enough!!
    Bsx bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank youu, çà me fait plaisir vraiment !!! lol oui parce que c'est important et tu le sais !

      Supprimer
  2. Thank you so much dear! I am so glad to know something more about you! You are a great person :) Nice day :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank to youu for nominating me ! much love <3

      Supprimer
  3. "I was created to CREATE". Ma nouvelle citation prefere... :-) Et surtout merci pour la nomination ma cherie. Muah muah je t'aime!

    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...