DIY + Lookbook : The Embroidered Shirt

Depuis un certain temps, je remarque que la mode s'est mise à la broderie. Bohème, baroque, fleuri ... elle se retrouve un peu partout sur nos jeans, chemises, Tshirt, jupes, chaussures.

Lifestyle | Hair Time : Masque hydratant et Protéiné

FashionDRA | Lifestyle | Hair Time : Masque hydratant et Protéiné


Peut être vous l'avez remarqué j'ai coupé mes cheveux et je les ai aussi teinté.
De nature secs et j'avoue ne peut avoir pris du temps pour m'en occuper ses derniers temps.

Pas de masque, d'hydratation, des brushing à répétitions ...
Ils sont devenu à la longue rêche ... moche et pas beau à voir en somme ^^
Donc c'est l'heure de se ressaisir et de recommencer à les chouchouter.
Je vous propose alors ce masque 2 en 1 
Protéiné et Hydratant.

Tout d'abord je commence par faire un shampoo, j'utilise celui de crème of nature qui me rend les cheveux super doux et malléable. 
Je vous le recommande en plus il est sans sulfate et à l'huile d'argan. 
Top de chez Top !

Ensuite j'applique le masque sur cheveux humides.
_____________________________________________________

Les ingrédients 


- mon mélange de Karité : Super pommade la recette
- Miel 1 grosse cuillère 
- Un mélange d'huiles, vous pouvez mettre celle que vous voulez. Celui que j'utilise est de la marque GUEYE une mixture très riche( huile d'olive, romarin, mente poivrée, ortie ...) et qui favorise la pousse des cheveux.
- un Oeuf 
- Leave in conditionner de Cantu, ce produit est excellent pour hydrater et démêler les cheveux !
______________________________________________________

On mélange le tout, je l'ai fait passer au mixeur pour un rendu plus homogène.
Hummm çà sent bon tout çà !




J'enveloppe le tout  pour créer de la chaleur ce qui va favoriser la pénétration de tous les bienfaits du masque.
A savoir : une charlotte, un sachet, un foulard et enfin une serviette !

FashionDRA | Lifestyle | Hair Time : Masque hydratant et Protéiné


Après l' avoir laissé au moins  02 h de temps, on enlève le masque et on applique son après shampoing (que vous pouvez laisser poser pendant 05 minute).


Voilà à vous les cheveux forts, éclatants et doux !
N'hésitez pas à me laissez vos recettes de masques pour cheveux préférés en commentaire et si vous aimez les articles que je vous propose abonnez vous au blog <3




Commentaires

  1. I tried last week a coconut oil + honey mix but it was all sticky on my hair :( this one sounds way better :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeah maybe you put a lot of honey on it ... Thanks you ! give it a try and tell me !!!

      Supprimer
  2. Wow Merci pour ce poste ma cherie... I have been looking for ways to make my hair healthier.

    Love it!!!

    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, heureuse de t'avoir aidé !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...