DIY + Lookbook : The Embroidered Shirt

Depuis un certain temps, je remarque que la mode s'est mise à la broderie. Bohème, baroque, fleuri ... elle se retrouve un peu partout sur nos jeans, chemises, Tshirt, jupes, chaussures.

Gurlz Day Out



 Que çà fait du bien de sortir !
Changer d'air au bord de la mer.
Un peu de vitamine D et c'est parti requinqué pour un bon moment.
Entre filles, papotages et délires.
Celebrating the born day of my BFF !



Un look casual, parfait pour l’occasion.
Mon jean taille haute de chez H&M que j'aimee tropp.
Ainsi que mes baskets All Stars.
La montre pour le côté androgyne de chez GROVANA.
Sans oublier ma chemise bleu colbat légère et très confortable.
Le collier que j'ai depuis un moment et pourtant c'est la 1 ère fois que je la porte.
C' était aussi son Bdae  ;)
La couleur est juste magnifique ce qui s'accorde super bien à mon dégradé de bleu 
*** BLUE ON MY MIND ***


Yummy Time !
Cette crêpe nutella amande est une tuerie
Bien chocolatée, la pâte est parfaite : Un délice.
Si vous allez au Gondolier qui se trouve au Virage n'hésitez pas à la commander.
Vous m'en direz des nouvelles.

Crêpe nutella amande


My Birthday Girl !!!
My BFF is better than yours !
Love U so much my Titi <3



Et juste pour finir j'aimerais ajouter ses quelques paroles.
Il est très important de  BIEN choisir ses amis,
car ils contribuent à votre réussite, influencent sur votre vie et votre bien être.
Sachez vous entourez de ces personnes qui vous aiment et qui n'ont pas peur de vous le montrer.
Qui malgré la distance ou le problème que vous avez seront toujours là pour vous.
Ces belles personnes qui croient en vous, vous disent la vérité même si elle n'est pas bonne à entendre, qui vous encouragent et font ressortir le meilleur de vous même.
Et si vous en avez gardé les, chérissez les, montrez leur qu'ils comptent pour vous.
Elles sont rares et spéciales !

As part of BFF week at Fit Bottomed Girls, Erika has put together the top 10 best friend quotes (with some cute memes for you to share!).:



Commentaires

  1. Love your style ! Pretty blog <3

    RépondreSupprimer
  2. Nice outfit! And photos :)


    www.adaydreamortwo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Nice, J'aime le location. je veux venir au Senegal un jour, c'est beau.

    kiss
    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...