DIY + Lookbook : The Embroidered Shirt

Depuis un certain temps, je remarque que la mode s'est mise à la broderie. Bohème, baroque, fleuri ... elle se retrouve un peu partout sur nos jeans, chemises, Tshirt, jupes, chaussures.

05 astuces pour masteriser son style

 astuces pour masteriser son style

Parfois il suffit de quelque détails pour rendre votre tenue Fashion.

A la pointe de la tendance avec des accessoires chics et stylé.
Pour réussir à coup sure de  "Masteriser" votre look.
L'idéal serait de partir sur des vêtements basics  à savoir le jean, la chemise, le Tshirt, les baskets, la robe...
Et ainsi il vous sera plus facile d'apporter la touche finale, le côté fun ou décalé à votre tenue.
Ceci dit passons aux détails 
=
=
=
=
v

A bright lipstick

Rien de mieux pour égayer le visage !
Du rouge, du rose, du violet ...
Tout est permis donc on ne sent prive pas.
Avec ma nouvelle couleur de cheveux j'aime beaucoup les teintes sombres. 
Rouge bordeaux, ce bleu électrique pour lesquelles je craque totalement.
 astuces pour masteriser son style
 astuces pour masteriser son style

Sexy and artistic heels

Si comme moi vous êtes une shoe addict.
Vous comprendrez de quoi je veux parler.
Les chaussures c'est plus que des accessoires.
Elles donnent du caractère à une tenue.
C'est aussi un double jeu soit çà passe soit çà casse.
Les classiques sont belles mais parfois les décalées sont encore mieux.
Pour changer, surprendre et même être admiré.
Pour cette année je suis à fond sur les Oxfrods shoes comfortable et androgyne.
Tout a fait moi !
05 astuces pour masteriser son style
 astuces pour masteriser son style

Un sac qui en jette !

Elles sont aussi des indispensables 
Variées et pour un effet décalé il n y a pas mieux.
Entre clutch, pochette, Lady bag.
Coloré ou sobre.
C'est à vous de choisir celui qui vous correspond selon votre personnalité et vos envies.
Un gros coup de cœur pour la pochette en frange.

 astuces pour masteriser son style
 astuces pour masteriser son style

Des lunettes de soleil

Mal dormi, yeux bouffis, quelques larmes, beaucoup de vent.
Moi je dit 
Jamais sans vos lunettes.
Elles font toute la différence. 
Vous ne dirais surement pas le contraire.
Pour choisir celle qui seront parfaite sur vous selon la forme de votre visage cliquez ici

 astuces pour masteriser son style

A Headwrap 

Le foulard de tête est juste TOP.
Bad hair day
Une envie ethnique, boho.
Et voilà de quoi apporter à votre look le détail qui tue !
Envie d'en savoir plus sur le Headwrap.
 astuces pour masteriser son style

Et vous avez vous un accessoire fétiche qui apporte toujours du chic à votre tenue?! Dite le moi en commentaire (:

Vous pouvez aussi partager cet article pour inspirer vos copines !!




Commentaires

  1. I love wearing high heels sometimes. The make me feel sexy. :) Awesome post.

    RépondreSupprimer
  2. Back when I actually wore makeup, I wore bright red lipstick. I loved that bright red lip color!

    RépondreSupprimer
  3. Love all your outfits! Creative and chic!

    RépondreSupprimer
  4. Wow ma cherie j'adore ce poste. <3 <3 Tellement d'inspiration, tu me donne envie de faire du shopping.

    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...