DIY + Lookbook : The Embroidered Shirt

Depuis un certain temps, je remarque que la mode s'est mise à la broderie. Bohème, baroque, fleuri ... elle se retrouve un peu partout sur nos jeans, chemises, Tshirt, jupes, chaussures.

Xmas Wishlist 2015


Vive le vent, vive le vent, vive le vent d' hiver ...
Qu'est ce qu'il y a après l'été ?? 
Euh... c'est Noël !
Sweaters, vestes, foulards ...
Non pas spécialement le froid.
Plutôt les fêtes de fin d'année en famille.
Les paillettes, la couette !
Foods and chocolate.
Les nouvelles résolutions.
Le nouvel an. 
Les décorations en ville.
Ahhhhhhhhh et surtout les cadeaux !!!!
Et puis qui n'aime pas en recevoir peut importe ton âge.
Peut être trop tôt pour la liste des cadeaux 
Mais c'est bien comme çà on fait les bons choix.
On sait à l'avance quoi m'offrir (:
psssst si vous membres de ma famille, amis, vous lisez ce post et bien vous savez quoi faire !
Merci d'avance.
With Love <3  


  • Make up 
New addiction !
Avec toutes ses rencontres et vidéos youtube.
Je me dit qu'il est grand temps que je m'y mette et puis après une belle tenue, de jolies chaussures, la coiffure, il faut aussi un peu de maquillage.
En somme c'est tout un ensemble.
Et pour ce faire il faut le bon matos.
J'ai alors choisi des pinceaux, une palette nude une nouveauté de la marque et une coloré.
Tous ses produits sont de la marque BH cosmetics dont j'ai eu que des avis positifs.
Une trouvaille sur  Coin de beauté by Eve qui a beaucoup de produits de qualité et à bon prix.


120 eyeshadows colors 15000f / Nude Palette BH -10000f / Set de 12 pinceaux 12000f


  • Accessoires
SHOES (pointure 39) - 30000f / COLLIERS - 8,31 euros / 
SAC - 28 euros

Ces chaussures sont un coup de cœur déniché sur la page Beauté Accessoires
Je vous laisse découvrir le choix des articles est très tendance et moderne.
Un tout premier essai car c'est pas dans mes habitudes de porter ce style. Elles sont trop mimi avec les mini tassels au dessus pour un look minimal qui est un style que j'explore et qui me plaît de plus en plus. Je vous ferai un article spéciale à ce propos d'ailleurs.
Le coté masculin / féminin Top de chez Top.
En ce qui concerne le collier qui est de la marque Pull & Bear j'aime bien ce genre de bijoux un lot de 03 colliers qui sera magnifique sur une chemise blanche et plein d'autres tenues (:
La pochette en forme d'enveloppe de chez Missguided soo cute et le petit plus sa chaîne dorée.
Un indispensable !

  • Vêtement
Ne vous inquiétez pas ce ne sera pas un déluge !
Juste un jolie pardessus sur lequel j'ai flashé çà fait un bon moment sur Missguided qui comme je l' ai dit tantôt sera parfait pour un look minimaliste.
Bien structuré et de quoi allongé la silhouette avec ses rayures horizontales.

Pardessus sans manches (taille 36) - 39,20 euros 



*** MERRY CHRISTMAS **




Commentaires

  1. très bonne sélection !
    je devrais pense aussi a faire ma liste avant que papa Noel ne m'oublie !

    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer
  2. #Crush ! Cette veste Missguided est sublime. Je comprends pq elle figure dans ta wishlist. lol

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  3. Wow, love your Christmas wishlist. Hope you'll get some of them <3 Kisses <3
    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la palette 88 couleurs et c'est un très bon produit, je te la conseille! ;)
    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super donc je pense avoir fait le bon choix ! Thank you

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...