DIY + Lookbook : The Embroidered Shirt

Depuis un certain temps, je remarque que la mode s'est mise à la broderie. Bohème, baroque, fleuri ... elle se retrouve un peu partout sur nos jeans, chemises, Tshirt, jupes, chaussures.

Les 6 indispensables du dressing

les indispensables du dressing

Je sais tout le temps je vous parle des basics du dressing, des indispensables. 
Voilà aujourd'hui je me décide à faire un article dessus.

 Mais pas seulement ...
Il y aura même une vidéo en partenariat avec Soraya Bakary.
La youtubeuse la plus adorable de Dakar et je ne pése pas mes mots !
Un agréable moment passer ensemble.
J’espère que la vidéo vous plaira je n'en dit pas plus !
Sur sa chaîne elle parle de tout ce qui est Lifestyle, Beauté, Food, Fashion ...
Et si comme çà par hasard vous n'êtes pas abonnés à sa chaîne c'est le moment !

Maintenant Parlons de ce sujet tant important que sont:
Les indispensables du dressing.

Les indispensables ou encore les basics sont des pièces, des vêtements qui ne peuvent pas ne pas être dans vos armoires.
Dont on a tous besoin finalement.
Des essentiels 
Car elles vous permettent de créer votre tenue avec simplicité.
Elles sont indémodables et intemporelles.
Avec ses indispensables vous ne direz plus la fameuse phrase :
 je n'ai rien à mettre !
Il vous sera même plus facile de bâtir votre propre style.
Des pièces toutes simples que sont :
 le jean, la chemise blanche, la veste, la petite robe noire.

Back to the basic !

C'est ce que Soraya a fait en portant un jean
Dont il existe une grande variété:
 slim, bootcut, boyfriend ce n'est pas le choix qui manque.
Un top fluide et coloré pour égayé la tenue. 
Et mis par dessus une veste à la coupe droite
Un look casual et chic.
Que l'on peut reproduire et accessoiriser facilement.


les indispensables du dressing





Pour ma part je vous présente deux tenues.

La 1ère est aussi casual que vous pouvez porter pour une sortie, au boulot …
Le pantacourt dérivé du pantalon, blanc tout ce qui a de plus simple. 
Un top rayé que j'adore et qui constitue également un basic. 
Vous pouvez aussi ajouter une veste bleu marine pour aller avec le top.
Les chaussures rouges pour la touche frenchie et tendance.




Et pour finir The LBD « La petite robe noire » de Coco.
95 ans d'existence et toujours à la pointe de la mode.
Élégante, classe, sophistiquée.
L'effet parure du col fait toute la différence et apporte du chic à la robe.
The Little Black Dress
Un vrai indispensable pour encore très longtemps.




Alors et vous quel est votre indispensable fétiche ?

LA VIDÉO ...



Commentaires

  1. Cute blouse :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...