DIY + Lookbook : The Embroidered Shirt

Depuis un certain temps, je remarque que la mode s'est mise à la broderie. Bohème, baroque, fleuri ... elle se retrouve un peu partout sur nos jeans, chemises, Tshirt, jupes, chaussures.

DIY : Pretty Marble Jewerly Dish

 FashionDRA| DIY: Pretty Marble Jewerly Dish

Vous savez à quel point j'aime les DIY.
C'est un vrai plaisir pour moi et une façon de faire parler ma créativité.
Pour ce nouveau billet je vous montre comment transformez une assiette blanche 
En un magnifique objet d'art !
L'effet marbre est très moderne et se voit de plus en plus.

Ce dont vous aurez besoin :
- d'une assiette ou d'une tasse (blanche c'est better!)
- des vernies à ongles toutes les couleurs que vous aimez 
- et d'un bol rempli d'eau (froide de préférence)

 FashionDRA| DIY: Pretty Marble Jewerly Dish
 FashionDRA| DIY: Pretty Marble Jewerly Dish

  • Dans votre bol versez les vernies et on le fait salement ! 
Creativity is intelligence having fun.

 FashionDRA| DIY: Pretty Marble Jewerly Dish

  • Ensuite on plonge le couvert dans l'eau comme sur la photo ;)
 FashionDRA| DIY: Pretty Marble Jewerly Dish

  •  Pour fixer le design on le laisse sécher au soleil. S' il y a des bavures un coton et du dissolvant et pouff c'est propre. 

 FashionDRA| DIY: Pretty Marble Jewerly Dish

  • Enfin d'apporter un effet glossy on applique du vernie transparent bien sure après que notre design est séchée.
 FashionDRA| DIY: Pretty Marble Jewerly Dish

  • J'été vraiment inspirée ce jour là ! Donc cette étape est optionnelle cependant parsemé de paillettes votre oeuvre encore plus magnifique. 
Avant que votre vernie sèche vous venez parsemé de paillettes et on laisse sécher et pour finir on remet une dernière couche de vernie transparent et c'est fini ! Promis ;)

 FashionDRA| DIY: Pretty Marble Jewerly Dish

Quant à moi j'ai décidé d'y mettre mes bijoux comme cela çà ne va plus traîner !

 FashionDRA| DIY: Pretty Marble Jewerly Dish

L'effet marbré sur des tasses !


 FashionDRA| DIY: Pretty Marble Jewerly Dish

Une petite déco arty, utile, pas chère et facile à faire !
C'est aussi une idée cadeau très sympa fait par soi et qui fera plaisir.
Et vous comment trouvez vous l'effet marbré ? 

Je vous attend dans la section commentaire et pour plus d'inspiration abonnez vous au blog <3 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...