Swift

Before 2016

FashionDRA | Lifestyle : Before 2016

HAPPY NEW YEAR !
Afin pas maintenant il reste encore quelque heure !
Histoire de se mettre dans l'ambiance.
Une année qui passe, une autre qui montre le bout de son nez.
2015 a été pour moi une année riche.
Entre rencontres, création du blog, d'expériences nouvelles et enrichissantes.
Avec son lot de up et de down.
On apprend du passé et on avance pour profiter du présent.
C'est donc  avec beaucoup d’enthousiasme que je débute 2016. 
Des projets plein la tête, des résolutions qui peut être je tiendrai ^^
Cependant je tiens à emporter avec moi,
03 petites valises pas très lourdes mais super importantes et que je pense peuvent vous être utile.

Sortir de sa zone de confort

 OSER !
Ne pas attendre le bon moment, il ne viendra jamais à moins que l'on aille à sa rencontre ou que nous le créons. Ensuite il s'agit de notre vie et personne ne le fera à notre place. Battons nous pour nos rêves et nos projets et donnons un sens à notre existence. Pour nous d'abord et ensuite pour ceux qui comptent sur nous et qui veulent nous voir réussir.
Parce que tout simplement nous le valons bien !

FashionDRA | Lifestyle : Before 2016
Demander de l'aide  
Il n y a pas d'honte à demander de l'aide à quelqu'un. Je pense que si on pouvait se suffire à nous même notre existence sur terre n'aurait pas sa raison d'être.
Ce qui amène à dire qu'on aura un moment ou l'autre besoin de demander conseil ou juste d' une oreille attentive. 
Cela libère et fait un bien de fou !
De toutes façons personne ne devinera vos intentions et surtout il ne faut pas se taire lorsque l'on désire quelque chose, IL FAUT LE DIRE.
Avec politesse, détachement et avec foi !  

FashionDRA | Lifestyle : Before 2016
Prendre du temps pour sois
Il s'agit d'une question de confiance, d'estime et de respect de sois.
Se concocter des moments de plaisirs en solo pour se recentrer, sortir de la routine.
 FAIRE LES CHOSES QU' ON AIME.
Soignez son apparence, prendre soin de son corps, de sa santé, de son esprit.
Se réinventer, apprendre de nouvelles choses.
 Tels sont les clés d'une femme accomplie et épanouie.

FashionDRA | Lifestyle : Before 2016

A Very Happy New Year:


You Might Also Like

0 commentaires