DIY + Lookbook : The Embroidered Shirt

Depuis un certain temps, je remarque que la mode s'est mise à la broderie. Bohème, baroque, fleuri ... elle se retrouve un peu partout sur nos jeans, chemises, Tshirt, jupes, chaussures.

DIY + Lookbook : How To Destroy A Shirt

FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt

Il y a de ses moments ou ta envie de customiser ou créer quelque chose !
Ce fut mon état d'esprit du moment et bien sure je voulais le partager avec vous.
 Je vous propose ce DIY qui est à la fois originale et facile à faire.

Après le jean déchiré, place au Tshirt déchiré !
Cette tendance Rock and Roll, révolution et un peu anticonformiste comme nous pouvons aussi le trouver tout simplement créatif ...

Ce qui rend ce DIY artistique, dépend du déchiré et de la façon dont vous le portez.
Ensuite pas besoin de dépenser des fortunes pour ! Un T shirt déchiré de Kanye West qui coûte un bras peut se faire par sois avec en plus beaucoup plus d'originalité.

La réalisation est très facile, il vous faut un Tshirt, des ciseaux et votre imagination qui suffira amplement !
Allez c'est parti :)


 Tout d'abord on va faire de longues fentes sur les 02 cotés de notre shirt  

FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt

•• Ensuite on va venir au niveau du col et faire des petites coupes. 
Que l'on va élargir par la suite avec nos ciseaux et nos doigts. 

FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt

••• On continu le même procédé sur l'ensemble du shirt.
Le bas, le milieu, les manches, à l’arrière. Des griffes, des trous ...
En somme vous faîtes comme vous le sentez ! #Let's go WILD 

FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt

Après quelques coups de ciseaux, j'ai aussi raccourci l’arrière et les manches de mon T shirt.


Pour finir en beauté, je vous présente le résultat finale avec quelques photos et vous donner en même temps une idée de tenue.
Le style que j'ai voulu apporté sur ce look est très afropunk et artistique : les lunettes rondes, les deux buns, le RAL blue et de même que le short imprimé ... Un look parfait pour se démarquer à un festival de musique.

FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt
FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt
FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt
FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt
FashionDRA | DIY + Lookbook : How To  Destroy  A Shirt

C'était ma minute déjantée ! Quant à vous que pensez vous de ce DIY et de ce look loufoque et osé ? Laissez moi vos avis en commentaire et pour plus de DIY mode, ABONNEZ VOUS au blog ! 




Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...