DIY + Lookbook : The Embroidered Shirt

Depuis un certain temps, je remarque que la mode s'est mise à la broderie. Bohème, baroque, fleuri ... elle se retrouve un peu partout sur nos jeans, chemises, Tshirt, jupes, chaussures.

Lookbook : More Orange Less Serious !

FashionDRA | Lookbook : More Orange Less Serious !

Aujourd'hui je sort de la maison pour faire un shooting ! 
Et c'est le bonheur. 
Direction : Monument de la Renaissance Africaine.
 Ce 02 pièces démontables et accessoirisable à souhait.
Oui il s'agit d'une robe et d'une chute de soie. 
L'attaché de foulard inspiré des fashionistas nigériennes. 
Je reste sur le minimal style avec une large ladybag ainsi que cette manchette qui apporte du caractère a cette tenue. 

Un gros coup de cœur pour ces sandales avec sa bande imprimé léopard 
Confortable et portable avec tout. Très pratique ! 

Je pense que ce que j'aime le plus dans le blogging ce sont ses moments.
On fait son show, son mannequin attitude (ça se dit ça !) 
Que vous soyez fine ou ronde  grande ou mince. 
C'est à vous de jouez et de laisser parler votre créativité, vous faire entendre et de le partager avec les autres ! 
Et le Tout avec le sourire. #nohardfeelings 

I really like this look et c'est un grand plaisir de vous le partager. 
Hope that you like it :) 
Crédit photo : Art'Bi Photography 

 Robe by FashionDRA / Sandales : Kadel / Manchette : A ma boutique

FashionDRA | Lookbook : More Orange Less Serious !
FashionDRA | Lookbook : More Orange Less Serious !
FashionDRA | Lookbook : More Orange Less Serious !
FashionDRA | Lookbook : More Orange Less Serious !
FashionDRA | Lookbook : More Orange Less Serious !
FashionDRA | Lookbook : More Orange Less Serious !


Voilà pour vous inspirer une tenue à la fois africaine et moderne, j'attend vos impressions dans les commentaires et pour ne rater aucun article abonnez vous au blog (Oui c'est gratuit ^^)





Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...