DIY + Lookbook : The Embroidered Shirt

Depuis un certain temps, je remarque que la mode s'est mise à la broderie. Bohème, baroque, fleuri ... elle se retrouve un peu partout sur nos jeans, chemises, Tshirt, jupes, chaussures.

Focus Brand : Hello c'est Tamaïla; Beauty Designer

FashionDRA | Focus Brand : Hello c'est Tamaïla; Beauty Designer

Pour le billet d'aujourd’hui, on change d'univers pas très loin certes de la mode car elle ajoute toujours des épices à une tenue et c'est le make up

Je suis allez à la rencontre de Tamaïla jeune make up artist en freelance.
Elle a commencé le maquillage en 2012 et a ouvert sa page (ici) en Décembre 2014 ou vous pouvez voir son magnifique travail et avoir son contact pour vous aussi vous faire maquiller.
PS : Ne  vous attendez pas à voir une photo d'elle ! J' ai tout tenté mais elle préfère la discrétion !

On passe aux questions. 

>>> Alors pourquoi le make up ? 

A la base j'adore dessiner ... Et c'est tout naturellement que je me suis intéressée au make up. Le mélange des couleurs, les formes du visage, les traits etc ...
*Et c'est bien vrai ! car dés que je me suis assise sur sa chaise elle a commencé à faire son diagnostic humm ta paupière mobile est petite (avec la voix de l'expert) mdr !!!

>>>  Qu'est ce qui fait selon toi un bon make up artist ?

Selon moi un bon make up artist c'est quelqu'un qui sait sublimer n'importe qui !
*Et c'est bien dit ! punto final

>>>  Aurais tu des conseils à donner aux nulles du maquillage comme moi ^^ ?!

Il est primordial de savoir ce qui peut être fait et ce qui ne doit absolument pas être utilisé (à savoir les méthodes et tendances)
Le contouring par exemple je ne sais pas qui a inventé mais il ou elle à oublier de préciser que çà ne va pas forcément à tout le monde. 
Le plus important c'est de savoir ce qui met en valeur le visage, connaître son type de peau, le choix de la base, du fond de teint ... ce qui pourra faciliter toutes les étapes suivantes.

>>> Et pour finir quels sont les produits qui ne quittent jamais ton vanity ? 

Étant donné que je me maquille pas beaucoup même si je suis perfectionniste (dans tout ce que je fais) je reste de nature très simple donc dans ma trousse pas beaucoup de chose ... le strict minimum : eyeliner, mascara, baume à  lèvre, crayon noir et fond de teint.

FashionDRA | Focus Brand : Hello c'est Tamaïla; Beauty Designer

Et voilà ! j'espére que vous avez apprécier ce mini interview avec Tamaïla. 
Il est alors l'heure de laisser la pro faire ce qu'elle maîtrise à la perfection !


FashionDRA | Focus Brand : Hello c'est Tamaïla; Beauty Designer

Le avant là bon ...
 Ne faite pas attention à ma tête LOL
 Sortez toujours apprêter on ne sait jamais ! 
En bon entendeur, salut !

Place à la magie du maquillage !
***

TA  DAN 

FashionDRA | Focus Brand : Hello c'est Tamaïla; Beauty DesignerFashionDRA | Focus Brand : Hello c'est Tamaïla; Beauty DesignerFashionDRA | Focus Brand : Hello c'est Tamaïla; Beauty Designer

Que dire ... (j'ai battu mon record de point d'exclamation)
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais même plus me laver le visage, le teint flawless, les YEUX perfect !
La plupart du temps je met du rouge ou un gloss pailleté mais ce rose me va trop bien. Du trèèèèèèèèèèès bon boulot en tout cas ! I was hot !!!!!!
 Ce fut juste magnifique de chez magnifique, un super bon moment ! 




Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...