DIY + Lookbook : The Embroidered Shirt

Depuis un certain temps, je remarque que la mode s'est mise à la broderie. Bohème, baroque, fleuri ... elle se retrouve un peu partout sur nos jeans, chemises, Tshirt, jupes, chaussures.

Soin Assouplissant


En stretching depuis Décembre et pas de coiffure protectrice sur ma tête, mes cheveux sont difficiles à démêler et même à coiffer.
 Vous êtes en mode galère comme moi, je vous propose un masque pour rendre vos cheveux plus doux, malléables et magnifique. 

Pas besoin de grand chose juste :

  • Votre après shampoing, j'utilise celui de la gamme Creme of nature je l'adore tha smell so good et il assouplit vraiment le cheveux, il est Top ! 

  

  • Et vos huiles préférées, pour ma part j'ai fait un mélange d'huile de Ricin, de Coco et de Jojoba.



D'ailleurs dites moi en commentaire, Quel est votre (vos) après shampoing adoré ainsi que vos huiles chouchous ?


  • On mélange le tout ! (Forcément!) 



  • On applique sur toute la chevelure et insistez sur les repousses.

  • Temps de pose : 30mn ou 1h, sous une charlotte ou un sachet en plastique.


Prenez soin de vous ladies ! 



Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...