Swift

Lifestyle : Comment blanchir ses dents naturellement


FashionDRA | Lifestyle : Comment blanchir ses dents naturellement

Le sourire est le meilleur allié d'une personne.
Arme de séduction, il fait parti des critères de beauté universelle. 
Une personne qui ne sourit pas, ne vous attire pas.

Il est tout aussi agréable de les avoir blanches. 
Cependant avec le temps, les médicaments, le café, le thé, la cigarette et même certains aliments peuvent ternir nos dents.

Pour ma part, j'ai essayé plusieurs méthodes dont :
- le fameux Bicarbonate de soude mélangé avec du citron à utiliser qu'une fois par semaine car elle risque de fragiliser votre émail
 - ou encore le mélange d'eau oxygéné, de bicarbonate de soude et de pâte dentifrice dont il ne faut pas abuser aussi.

Tout cela pas aussi efficace selon moi et le faire en institut va vous revenir super cher. 
Mais qui l'aurait cru que pour blanchir ses dents fallait faire totalement le contraire... les "noircir"
En effet, pas mieux que le charbon de bois pour se faire, utilisé depuis des millénaire pour blanchir les dents, de façon naturelle et sans danger pour la santé !
FashionDRA | Lifestyle : Comment blanchir ses dents naturellement
  • Tout d'abord il faut réduire le charbon en poudre (garder le reste dans un contenant)

FashionDRA | Lifestyle : Comment blanchir ses dents naturellement

  • Ensuite mettre la poudre obtenu sur sa brosse à dent préalablement mouillée vous pouvez même consacrer une brosse juste pour l'occasion (c'est plus pratique d'ailleurs)

FashionDRA | Lifestyle : Comment blanchir ses dents naturellement

  • Se brosser les dents pendant 3mn
  • Bien se rincer la bouche après
  • Et enfin passer au brossage normale, pour ma part j'utilise le White Now de Signal 

FashionDRA | Lifestyle : Comment blanchir ses dents naturellement

  • A faire 2 ou 3 fois par semaine

Efficace et pas cher, j'ai remarqué des changements dés la première semaine. Je vous le recommande fortement ! 

Et n'oubliez pas sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. I read your blog on a daily basis. This is a really great and informative post. Thanks for sharing.
    Blanchiment des dents naturelles

    RépondreSupprimer